Signification de l’ange numéro 48

Le nombre 48 est constitué d’une combinaison des vibrations et des attributs du nombre 4 et du nombre 8.

Le chiffre 4 apporte les qualités des valeurs réalistes, de la vérité et de l’honnêteté, de la détermination et de la diligence, de la construction de fondations solides pour soi et pour les autres, de la réussite, du sens pratique et du travail acharné. Le numéro 4 concerne également notre passion et notre dynamisme.

Le nombre 8 résonne avec la manifestation de la richesse et de l’abondance, l’apprentissage par l’expérience, la force intérieure et la sagesse, l’autonomie et la fiabilité, et le karma – la loi spirituelle universelle de cause à effet et de donner et recevoir.

Nombre angélique 48

Le numéro d’ange 48 est un message de vos anges indiquant qu’un cycle ou une phase va bientôt s’achever, avec des récompenses provenant d’un travail bien fait. Ne craignez pas le manque ou la perte, car ces fins et ces conclusions conduiront à de nouveaux débuts et à de nouvelles opportunités de bon augure, et votre succès et vos réalisations apporteront des bénédictions et des récompenses de toutes sortes dans votre vie.

Le numéro d’ange 48 indique que les “anges de l’abondance” vous entourent et sont avec vous alors que vous expérimentez des changements positifs dans votre vie. Ils vous demandent d’évacuer toute crainte concernant vos finances et de faire confiance à la satisfaction de vos besoins.

L’ange numéro 48 est un message qui indique que le travail acharné et la détermination que vous avez mis à vivre votre vie selon vos vérités personnelles vous ont pleinement aligné sur le but de votre vie divine et la mission de votre âme, et avec cela vous récolterez l’abondance et la générosité qui vous soutiendront et vous aideront à poursuivre votre chemin. Faites confiance aux anges qui vous soutiennent, vous encouragent et vous guident.

Le nombre 48 est également lié au nombre 3 (4+8=12, 1+2=3) et à l’ange numéro 3.

Voir aussi :