Signification de l’ange numéro 338

Le nombre 338 est une compilation des énergies du nombre 3 apparaissant deux fois, amplifiant ses attributs et entrant en résonance avec le Maître Nombre 33, et les attributs du nombre 8.

Le chiffre 3 est lié à l’optimisme et à la joie, à l’inspiration et à la créativité, à l’expression de soi et à la communication, à l’imagination et à l’intelligence, à la sociabilité et à la société, à l’énergie, à la croissance et à l’expansion, ainsi qu’aux principes d’augmentation, de spontanéité, d’encouragement et d’assistance, de talent et de compétences. Le chiffre 3 est aussi le chiffre des Maîtres Ascensionnés.

Le numéro de maître 33 symbolise le principe de la guidance, la compassion, les bénédictions, le maître des maîtres, le martyre, l’inspiration, l’honnêteté, la discipline, la bravoure, le courage et l’élévation spirituelle de l’humanité.

Le nombre 8 est lié à la manifestation d’une abondance positive, au sens des affaires et du matériel, au pouvoir et à l’autorité personnels, au désir de paix et d’amour de l’humanité et à la transformation du monde, au discernement et au bon jugement, au fait de donner et de recevoir, à la loi spirituelle universelle de cause à effet (la loi du karma) et au concept de karma.

Nombre angélique 338

Le numéro d’ange 338 est un message de bon augure concernant l’abondance positive et la prospérité. Les anges et les Maîtres Ascensionnés vous aident à être ouvert et réceptif au flux de l’abondance universelle infinie. Sachez que vous méritez votre “bien” – mais vous devez être ouvert pour le recevoir selon la loi du “donner et prendre”. Utilisez votre “abondance” à bon escient et rappelez-vous que plus vous avez, plus vous avez à partager avec les autres, poursuivant ainsi le flux d’énergies positives et d’abondance.

Le numéro d’ange 338 est un message qui vous invite à avoir confiance dans le pouvoir des anges et des maîtres, car ils veillent à ce que vous récoltiez vos récompenses spirituelles et karmiques. La prospérité entrera dans votre vie de nombreuses façons, dont certaines très inattendues.

Les anges insistent sur le fait que vous observez vos pensées en ce moment, car c’est vous qui les manifesterez dans la réalité. Veillez à n’avoir que des pensées positives et édifiantes, plutôt que des pensées ou des attentes négatives. Vous obtenez ce que vous attendez, alors assurez-vous de rayonner une énergie positive, toujours.

Le nombre 338 est lié au nombre 5 (3+3+8=14, 1+4=5) et à l’ange numéro 5.