Archange Azrael

  • Noms : Azrael, Azrail, Ashriel, Azriel, Azaril, Azrail, Azraille, Azra’eil, Ezra’il, Ezraeli, Izrail, Izrael, Ozryel.
  • Ray : 2nd Ray
  • Couleur : jaune, perle, crème
  • Élément : Eau
  • Jour : mardi et vendredi
  • Direction : Sud-Ouest
  • Cristaux : calcite jaune crème
  • Astrologie/Zodiaque : Scorpion, Poissons

Archange Azrael signifie “Celui que Dieu aide”.

L’archange Azrael travaille sur le deuxième rayon. Le deuxième rayon contient les vibrations de l’amour et de la sagesse.

L’archange Azraël est souvent reconnu comme l'”Ange de la mort” et est également connu comme l'”Archange de l’esprit” car il est un intermédiaire entre les anges et les archanges.

L’Archange Azrael vient avec un amour inconditionnel, et fournit des conseils et une assistance pour notre plus grand bien.

L’archange Azrael nous rappelle que la mort est une transformation.

Le but premier de l’Archange Azrael est d’aider ceux qui font la transition de la vie physique à la vie spirituelle. Il nous aide à vivre une transition douce et aimante et à libérer notre âme du corps physique qui ne nous sert plus.

L’Archange Azrael vient avec beaucoup de compassion et de sagesse et apporte des énergies universelles de guérison, de confort, de soutien et d’amour à ceux qui sont en deuil d’un être cher.

L’archange Azrael offre du réconfort là où il est nécessaire, en particulier dans les moments de chagrin et de deuil.

L’Archange Azrael est connu comme “l’Ange de la Mort”. Il est avec vous lorsque votre corps physique meurt, soulageant toute souffrance et toute peur, et vous assiste dans votre voyage vers l’Autre Côté. L’archange Azrael aide à réconforter les mourants et les endeuillés, en traversant les âmes des personnes récemment décédées.

L’archange Azrael réconforte les gens avant leur mort physique et veille à ce qu’ils ne souffrent pas pendant leur mort. Azrael offre également une assistance aux nouveaux arrivants de l’Autre Côté, les aidant à s’adapter et à s’assimiler à la vie de l’Autre Côté dans le monde spirituel.

L’Archange Azrael entoure ceux qui restent (par exemple, la famille et les amis en deuil) de la Lumière divine et des énergies de guérison, les aidant à faire face à la perte et leur apportant un soutien matériel, spirituel et émotionnel. L’Archange Azrael est disponible comme source de force et de réconfort et est à la disposition de toutes les personnes concernées.

Faites appel à l’archange Azrael pour apporter du réconfort à un proche mourant et pour l’aider et l’assister pendant sa mort physique.

L’archange Azrael travaille avec les conseillers en deuil pour les empêcher d’absorber la douleur et le chagrin de leurs clients, et pour guider leurs paroles afin d’obtenir un effet et un bénéfice maximum. Il aide également les personnes dont le but dans la vie implique la médiumnité et l’orientation spirituelle.

L’Archange Azrael aide ceux qui se trouvent sur le plan terrestre à se connecter avec leurs proches décédés de l’autre côté. L’archange Azrael et ses anges peuvent agir comme un “pont arc-en-ciel” pour permettre cette connexion. Azrael nous aide à nous connecter avec nos proches, et transmet des messages d’amour vers et depuis le monde spirituel. Azrael vous aide à élever votre taux vibratoire afin que vous puissiez vous connecter avec les âmes de l’autre côté.

Faites appel à l’Archange Azrael pour vous aider dans votre deuil, votre acceptation et vos ajustements. Azrael peut vous aider à traverser les étapes du deuil avec grâce et acceptation.

On dit également que l’archange Azraël est présent à l’arrière-plan lors des naissances, tandis que l’archange Gabriel rayonne d’amour et de lumière lorsqu’il relie le nouvel esprit au corps physique du nouveau-né.

L’Archange Azrael est avec nous dans toutes nos transitions et changements et dans toutes les étapes de la vie. Azrael nous aide dans nos transitions et transformations personnelles. Lorsque nous faisons l’expérience du changement, l’Archange Azrael nous guide et nous aide à créer un espace dans nos vies pour que ces nouvelles énergies puissent entrer dans nos réalités.

L’Archange Azrael aide à libérer et à guérir la douleur de l’impardonnance, de la colère, de la culpabilité et du regret afin que la paix intérieure puisse être trouvée et que l’âme grandisse et apprenne à travers ce processus.

Il peut également vous aider à développer votre médiumnité et vos capacités psychiques. L’Archange Azrael travaille également avec l’Archange Metatron, en aidant avec les enregistrements akashiques.

L’Archange Azrael aide :

  • Réconforter les mourants et les endeuillés.
  • Traversée de l’âme de la personne récemment décédée
  • Conseil et soutien aux personnes en deuil
  • Transitions et changements de vie
  • Développer la médiumnité et les capacités psychiques
  • Augmenter notre vitesse vibratoire

Voir aussi :