Maître Ascendant El Moreya

  • Aussi connu sous le nom de : El Morya Khan, Maître El Morya, Seigneur El Moreya, Seigneur El Morya.
  • Rayon : 1er Rayon, le Rayon de la Volonté Divine
  • Couleur(s) : Rouge et bleu
  • Focus : But de la vie et mission de l’âme
  • Chakra : Chakra du cœur, Chakra de la gorge
  • Planète : Mercure
  • Signes/Symboles : Cœur rouge profond avec un diamant au centre.
  • Carte de Tarot : L’Empereur IV

Le Maître El Moreya est le Chohan ou Maître du premier rayon de la volonté divine, qui est rouge, ainsi que du rayon bleu qui régit l’impulsion, la volonté, la confiance et la force. Le rayon de la volonté divine est le rayon de la création et est la racine de toute structure. La Moreya incarne la “Volonté de Dieu” et est le maître du “Temple de la Volonté de Dieu”.

La Moreya maintient l’intégrité des lois spirituelles universelles.

La Moreya règne sur la volonté et l’énergie personnelle, la force et la confiance, et fonctionne avec les dirigeants, les leaders, les fonctionnaires, les agents publics, les cadres, les militaires, les sportifs et autres. El Moreya apporte enthousiasme, motivation, encouragement et passion.

Maître El Moreya aide à la foi, la constance, l’énergie, la protection psychique et à prendre des décisions positives dans la vie. L’influence d’El Moreya stimule ceux qui ont le désir d’élargir leur niveau de conscience, et aide à diriger ceux qui souhaitent atteindre la conscience de soi afin qu’ils puissent apprendre à exprimer leurs pensées et sentiments intérieurs profonds. Moreya aide à stimuler ceux qui, dans un premier temps, peuvent éprouver quelques difficultés à réaliser la nécessité d’accepter l’illumination spirituelle.

La Moreya aide à renforcer notre volonté et nous encourage à nous abandonner à une force spirituelle supérieure, et à faire preuve d’une plus grande clarté quant aux objectifs de notre vie et à la manière d’utiliser nos talents et capacités uniques pour les poursuivre et les réaliser. Avec la foi, le courage et la volonté de l’âme, El Moreya nous encourage à nous rendre et à faire confiance à la guidance et à la volonté Divine, Supérieure. El Moreya nous aide également à reconnaître la lumière en nous et chez les autres.

Le Maître Ascensionné El Moreya vous protège des pensées et des énergies négatives et vous aide à rester centré, ancré et engagé à apprendre, grandir, guérir et enseigner avec une intention positive et des énergies positives.
La Moreya favorise le courage et la confiance, et nous apprend à avoir foi et confiance en nous-mêmes, en notre intuition et en notre connexion aux énergies universelles. El Moreya nous rappelle que le manque de confiance entraîne des sentiments de peur et de doute, qu’il obscurcit nos processus de pensée et qu’il annule et étouffe ces émotions et capacités intuitives et créatives.

Maître El Moreya nous enseigne que la confiance apporte le courage et l’assurance, et nous permet d’avancer dans nos vies avec force, passion, enthousiasme et détermination. El Moreya nous incite à faire un saut dans la foi.

Les influences de Maître El Moreya sont intenses, nettoyantes et catalytiques, et incitent au changement dans tous les domaines qui doivent aller de l’avant. El Moreya aide à renverser les croyances dépassées et à briser les vieux schémas de conditionnement et de comportement. Maître El Moreya aide à contrôler la volonté et la tolérance lorsque la vie semble difficile.

Dans l’ancien Tarot, le Maître qui gouverne la carte EMPEREUR est le Maître El Moreya.

Maître El Moreya offre ses influences à ceux qui s’intéressent à l’astrologie et à la numérologie. Maître El Moreya surveille les chiffres 4, 13, 31, mais pas le 22.

El Moreya était un homme réel nommé Ranbir Singh qui, une fois élevé, est devenu Lord El Moreya. On dit qu’El Moreya s’est précédemment incarné en tant qu’Abraham, le Sage Melchior, le Roi Arthur – roi des Britanniques, Akbar l’empereur Mogul, El Morya Kharn le Mahatma Tibétain, et Thomas Moore.

Maître El Moreya travaille avec l’Archange Michael.

La flamme jumelle de Maître El Moreya est Sachita Kaur, et sa retraite éthérique et spirituelle se trouve à Darjeeling en Inde, connu sous le nom de “Temple de la volonté de Dieu”.

La Moreya aide à :

  • la foi et la confiance en soi
  • prendre des décisions et faire des choix positifs dans la vie
  • Mise à la terre
  • protection psychique et énergétique
  • renforcer notre volonté
  • reconnaître le but de notre vie et agir en conséquence
  • la volonté et l’énergie nécessaires pour atteindre vos objectifs et vos aspirations
  • développement et expansion spirituels
  • des changements dans tous les domaines qui doivent progresser

Voir aussi :