Archange Zadkiel

  • Noms : Zadkiel, Tzadkiel, Tzaphqiel, Tzaphquiel, Tzaphquiel, Hesediel, Japhkiel, Japhkiel, Satquiel, Satqiel, Zachiel, Zadakiel, Zadkiel, Zafkiel, Zaphiel, Zafchial, Zaphkiel, Zedekiel, Zedkiel, Zidekiel,
  • Ray : Seventh Ray
  • Couleur : Violet, Lilas, Bleu/Turquoise
  • Focus : Transformation de soi, accès à la guidance angélique
  • Chakra : Chakra de la couronne, 3ème chakra des yeux / Chakra des sourcils
  • Élément : énergie cosmique
  • Planète : Jupiter
  • Jour : jeudi, samedi
  • Cristaux : Améthyste, Amétrine, Calcédoine bleue, Tanzanite, Charoite, Fluorite
  • Planète : Jupiter, Saturne
  • Arbres : chêne, frêne, cèdre
  • Animaux : Éléphants, baleines, cygnes et canards.
  • Huile essentielle : Benjoin
  • Astrologie/Zodiaque : Poissons, Sagittaire

L’archange Zadkiel représente la séphira Binah et préside la séphira Chesed sur l’arbre de vie, et est lié à la compréhension.

Le nom Zadkiel signifie “la justice de Dieu”, “la connaissance de Dieu” ou “la justice de Dieu”.

L’Archange Zadkiel règne sur la vibration la plus élevée de l’arc-en-ciel, le rayon violet qui est le septième rayon du spectre des couleurs de l’arc-en-ciel. L’archange Zadkiel est le gardien de la “flamme violette de transformation et de guérison”, qui a la fréquence vibratoire la plus élevée. Cela apporte la liberté et la joie de l’âme en nous libérant de nos comportements, concepts, croyances et attachements ou leçons karmiques limitants.

L’archange Zadkiel est connu comme le “Saint”, “l’Ange de la miséricorde et de la bienveillance”, “l’Archange de la profonde contemplation de Dieu”, “l’Ange de la compréhension et de la compassion” et “l’Archange de la joie divine”. Zadkiel résonne avec la Grâce Divine et le Pardon Divin.

L’archange Zadkiel est également lié aux ténèbres, aux eaux primitives et à l’inertie. Il nous aide à comprendre les obstacles/difficultés auxquels nous sommes confrontés dans la vie, et à apprendre à les surmonter efficacement.

L’archange Zadkiel est “l’ange de la profonde contemplation”, qui représente le féminin divin et les aspects aquatiques de la création. L’Archange Zadkiel représente la “Mère Cosmique”, la contemplation et l’éducation, les aspects les plus profonds du Divin Féminin (protéger et élever), et les aspects les plus profonds de l’intuition. L’archange Zadkiel est associé aux énergies féminines, aux mères et à la maternité en raison de l’accent mis sur le soin et la nourriture, car Zadkiel nourrit toutes choses et donne des aperçus d’autres réalités.

L’Archange Zadkiel a pour mission de nous aider à découvrir les aspects divins en nous-mêmes et encourage la croissance spirituelle et l’alchimie cosmique, en accédant à la guidance angélique, à la sagesse et à la compréhension. L’Archange Zadkiel nous aide à développer nos tendances naturelles à nous aider les uns les autres en servant les objectifs de sa vie.

L’archange Zadkiel est l’archange de la liberté, de la bienveillance, de la miséricorde et du pardon, et résonne avec l’équilibre exprimé en tant que conscience cosmique, conscience cosmique, discernement et compréhension. Zadkiel résonne avec la contemplation et la méditation, et apporte équilibre, calme et paix à un esprit anxieux et troublé, et soulage les soucis, l’irritation et la tension.

L’Archange Zadkiel apporte perspicacité, discernement et mysticisme et aide à l’éveil, à la prise de conscience et au développement spirituels. L’Archange Zadkiel est associé à la connaissance, à la sagesse et à la vérité divine universelle.

L’archange Zadkiel accorde des bénédictions qui sont conçues par la foi pour accroître la compréhension en transmettant une sagesse qui augmente la croissance spirituelle. L’Archange Zadkiel chasse tout ce qui est superficiel au développement spirituel et augmente la perspicacité, le mysticisme et le discernement en aidant à développer pleinement le côté féminin de notre nature.

En utilisant la flamme violette, l’archange Zadkiel inspire et libère l’imagination, facilite la méditation, améliore les capacités psychiques et développe l’intuition. L’Archange Zadkiel apporte un dévouement spirituel et des rêves significatifs et aide à la connexion et au développement de l’âme. Zadkiel nous aide à nous ouvrir à nos esprits supérieurs et nous donne une protection psychique, et offre la transformation et la transmutation en utilisant les énergies de sa flamme violette. L’Archange Zadkiel vous enveloppe de l’énergie transformatrice de la Flamme Violette et transmute toute votre négativité en joie et en paix intérieure. Zadkiel peut être invoqué pour apporter le pardon à soi-même et aux autres.

L’Archange Zadkiel dirige les “Anges de la joie et de la miséricorde” pour transmuter les énergies inférieures et aider les gens à trouver le pardon, la tolérance et la diplomatie. Les énergies de guérison de l’Archange Zadkiel et de ses anges de joie nous aident à transformer les souvenirs du passé, les limitations, les blocages énergétiques, les traits de personnalité négatifs et les dépendances.

L’Archange Zadkiel résonne avec l’amour, la joie, le pardon, la miséricorde et la liberté, et encourage la force, l’autonomie, la tolérance, un esprit élargi et la capacité à travailler en harmonie avec le Divin. L’archange Zadkiel nous encourage à exprimer l’amour, le pardon et la compassion sans peur, honte ou sentiment d’indignité, et nous incite à nous aimer et à nous soutenir mutuellement.

L’archange Zadkiel aide les gens à s’aimer et à aimer les autres inconditionnellement, à pardonner, à développer la compassion, à résoudre les conflits et à servir les personnes dans le besoin. L’Archange Zadkiel aide chaque individu en le connectant à l’énergie de son âme et à sa mission. Il nous aide à voir la Lumière Divine en nous-mêmes et dans les autres, et nettoie le cœur de ses rancunes.

L’Archange Zadkiel nous aide à nous libérer des blocages karmiques, ainsi que des peurs, des regrets, de l’amertume et du ressentiment envers nous-mêmes et les autres. Zadkiel nous aide à nous voir et à voir les autres avec amour et compassion, et nous aide à libérer les souvenirs douloureux et à trouver le pardon et la paix. Il aide à accroître votre connexion avec les énergies divines.

L’archange Zadkiel apporte la guérison des blessures émotionnelles en apportant le confort et la force nécessaires pour apaiser les souvenirs douloureux. Zadkiel nous aide à nous libérer du passé en utilisant le pouvoir du pardon. Zadkiel aide à réparer les relations brisées en encourageant et en motivant les personnes éloignées à ressentir et à faire preuve de miséricorde et de pardon envers les autres.

Travailler avec Zadkiel augmente votre estime de soi et vous aide à vous souvenir et à développer vos talents, compétences et capacités naturels. Fais appel à Zadkiel si tu as besoin d’aide pour te souvenir de détails et de faits précis.

L’Archange Zadkiel peut vous aider à vous souvenir de votre origine divine, et peut être appelé à vous aider à vous rappeler le but de votre vie et la mission de votre âme. ….. Votre raison d’être.

Faites appel à l’Archange Zadkiel pour vous aider à libérer, guérir et transcender nos émotions négatives et nos schémas de pensée. Zadkiel assiste les fonctions de la mémoire et vous pouvez faire appel à lui lorsque vous avez besoin de mémoriser, de vous rappeler ou de vous souvenir de choses, et/ou de développer et d’améliorer votre mémoire en général. Zadkiel nous aide également à améliorer toutes les autres fonctions mentales.

L’Archange Zadkiel vous insuffle le désir et le pouvoir de vous libérer de votre négativité et de vos limitations. Si vous désirez plus de tolérance et de diplomatie dans les situations difficiles, vous pouvez vous tourner vers l’Archange Zadkiel qui transmute la conscience inférieure en conscience supérieure. Zadkiel nettoie, éclaire et élève votre vibration.

L’archange Zadkiel est l’énergie qui se cache derrière la pauvreté et la richesse et toutes leurs manifestations, c’est pourquoi il est souvent associé à la chance et au hasard. Zadkiel, lui, sait que la chance et la malchance sont dûment méritées par l’individu, et mesure la fortune en conséquence. L’archange Zadkiel est prompt à rendre la justice sans préjugé ni parti pris, mais il est miséricordieux envers ceux qui méritent ou méritent sa miséricorde. Zadkiel aide aussi à dénoncer l’injustice.
L’archange Zadkiel est responsable des débuts et des fins des choses, et peut être appelé à mettre rapidement fin à une situation ou à une circonstance douloureuse de longue date.

L’archange Zadkiel est capable de briser les énergies bloquées ou stagnantes causées par la colère, la haine, le ressentiment, l’amertume, la jalousie, l’intolérance, la culpabilité, la peur et le blâme. Il nous protège contre les excès et les blocages qui se sont logés dans notre corps émotionnel. L’archange Zadkiel enseigne la confiance et apporte du réconfort dans les moments difficiles.

L’archange Tzaphkiel apporte la paix à un esprit troublé et ses énergies peuvent être utilisées pour un travail de guérison émotionnelle profonde.

L’archange Zadkiel nous aide à trouver le courage intérieur de faire ce qui est juste pour nous-mêmes, pour les autres et pour le monde.

L’Archange Zadkiel nous encourage à apprendre à honorer et à respecter la Terre et tous ses habitants.

Pour vous connecter à l’Archange Zadkiel, utilisez l’huile essentielle de benjoin pour la sagesse spirituelle, la compréhension, le détachement et le lâcher prise des émotions douloureuses et des blessures émotionnelles. Les bougies violettes, lavandes et/ou améthystes peuvent être utilisées pour contacter et se connecter avec l’Archange Zadkiel.

Les bougies violettes, lavandes, violettes et/ou améthystes peuvent être utilisées pour se connecter avec l’Archange Zadkiel.

La flamme jumelle de l’Archange Zadkiel est l’Améthyste. L’améthyste véhicule les aspects féminins du rayon violet, qui offre la transmutation par le pardon, la miséricorde et la compassion. L’Archange Zadkiel et l’Améthyste aident à développer la force, l’autonomie, la tolérance, un esprit élargi et la capacité à coopérer et à travailler en harmonie. Les archanges Zadkiel sont les anges du septième rayon, le rayon de l’ordre magique et cérémoniel. Le septième rayon fonde la spiritualité dans le domaine physique. Le cristal/la pierre d’améthyste représente la condensation symbolique du rayon violet.

L’Archange Zadkiel et son Archée Améthyste règnent sur le siège du chakra de l’âme, travaillent à l’expansion du siège du chakra de l’âme pour l’humanité, et aident tous les habitants de la planète à s’élever en éveillant chaque individu, puis en le connectant à l’énergie de son âme. Le chakra du siège de l’âme contient des informations sur l’âme et vous relie à votre moi supérieur pour vous guider. Le chakra du siège de l’âme est situé à environ un pied au-dessus de votre tête et est lié à votre espace aurique.

L’Archange Zadkiel travaille également avec le rayon de la purification, et ce rayon travaille dans le chakra de la couronne. Zadkiel aide à équilibrer et à harmoniser le chakra de la couronne pendant les transitions et le processus d’ascension.

Les énergies de l’Archange Zadkiel sont ressenties plus puissamment sur le plan terrestre le samedi.

L’Archange Zadkiel est associé au Maître Ascensionné Sainte Germaine, et supervise les visionnaires, les mystiques, les diplomates, les organisateurs de communautés et ceux qui aident les autres.

L’archange Zadkiel travaille avec l’archange Raziel pour superviser le chakra du troisième œil (également connu sous le nom de chakra des sourcils).

L’Archange Zadkiel travaille également avec l’Archange Michael pour faciliter la guérison.

Chacun des archanges a une place particulière dans l’éthérique de la planète Terre, et vous pouvez demander à visiter leurs temples où ils travaillent pendant la médiation ou le sommeil. L’Archange Zadkiel et Sainte Améthyste ont leur retraite éthérique, connue sous le nom de “Temple de la Purification”, sur les îles de Cuba. L’Archange Zadkiel invite les étudiants à venir au “Temple de la Purification” pour apprendre le véritable sens de la liberté spirituelle.

L’Archange Zadkiel aide à :

  • accéder à la guidance angélique et à la sagesse divine
  • développement de l’intuition de l’autonomisation publicitaire
  • la mémoire et le souvenir
  • se souvenir de son origine divine et du but de sa vie/de sa mission d’âme
  • la miséricorde et le pardon
  • surmonter les obstacles
  • recherche de la vérité
  • augmenter votre estime de soi
  • faire ressortir vos talents naturels, vos compétences et vos capacités
    transformer les souvenirs du passé, les limitations, les blocages énergétiques, les traits de personnalité négatifs et les dépendances
  • développer nos tendances naturelles à nous entraider tout en servant les objectifs de notre vie

Voir aussi :