Maître Ascendant Seigneur Maitreya

  • Autres noms : Maître Ascensionné Maitreya, Maitreya, Hotei, Seigneur Maitreya, Maître Seigneur Maitreya, Maître Seigneur Maitreya, Maître Seigneur Maitreya
  • Ray : 6ème et 2ème rayons
  • Couleur :
  • Concentré : Amour, illumination

Le nom du Seigneur Maitreya est dérivé du sanskrit “maitri”, qui signifie “amour universel”, et il est connu comme le “Libérateur” et le “Maître des Maîtres”. Maitreya signifie “Seigneur de l’Amour” en Orient, et est connu comme le “Maître de l’Espoir” et l'”Amoureux”. Maitreya est connu des bouddhistes comme l’incarnation de la bonté vivante et serait une incarnation de Krishna.

Le Seigneur Maitreya est le Maître ou Chohan du 6ème Rayon de l’idéalisme, de la dévotion, de l’illumination et de l’ascension. Le Seigneur Maitreya travaille avec les énergies des 2ème et 6ème rayons, et supervise les nombres 8, 17 et 26, ainsi que les personnes nées au mois d’août.

On dit que Maître Maitreya est le chef de la “Grande Fraternité Blanche” et qu’il sert la source divine dans le rôle d'”Énergiseur de la Terre” et de “Contrôleur du système solaire”.

Le Seigneur Maitreya confère la liberté et la liberté, et est un enseignant, un illuminateur et un présentateur. Le Seigneur Maitreya est un Bouddha qui travaille dans les coulisses et opère depuis les éthers supérieurs où il cherche à élever le niveau de conscience de toute l’humanité.

Maitreya aide à l’amour, à la bonté, à être aimé, à s’aimer soi-même et à aimer les autres, à la joie, à l’humour et au rire, et à la paix intérieure et extérieure.

Le Seigneur Maitreya donne ses énergies à ceux qui souhaitent élever leur niveau de conscience et devenir pleinement conscients de qui ils sont vraiment. Le but fondamental de l’existence dans la dimension actuelle en tant qu'”esprit dans la forme” deviendra alors plus clair.

Le Maître Seigneur Maitreya influence les penseurs profonds de la planète, de sorte que par leur détachement des vieilles idées et des concepts, ils peuvent exprimer des idées créatives jusqu’alors non manifestées sur cette planète. Le Seigneur Maitreya encourage également les scientifiques (qui sont principalement des intellectuels) à équilibrer leur pensée par l’acceptation de la métaphysique.

Dans le Tarot ancien, le Maître de la carte FORCE est le Seigneur Maitreya. Le Maître de la carte du Tarot STAR est également le Maître Seigneur Maitreya.

Le Seigneur Maitreya aide à :

  • Éveiller la conscience
  • l’amour, la gentillesse, être aimé, s’aimer et aimer les autres
  • la joie, l’humour et le rire
  • Paix – mondiale et personnelle (paix intérieure et extérieure)

Voir aussi :