Maître Ascendant Maha Chohan

  • Autres noms : Lord Maha Chohan, Maha Chohan, Maître Ascendant Maha Chohan.
  • Rayon : 7ème rayon, 3ème rayon
  • Couleur : jaune, violet
  • Focus : Manifestation
  • Élément : royaumes minéral et élémentaire
  • Cristal : Topaz
  • Arbres/Plantes : Lierre
  • Animal : Colombe blanche
  • Signes/Symboles : Colombe blanche
  • Épice : Cannelle

Le nom du Maha Cohan signifie “le Grand Seigneur” et est connu comme le “Gardien de la flamme cosmique” ou le “Gardien de la flamme”. Le Maha Chohan est également connu sous le nom de “consolateur”, et apporte du réconfort à l’humanité et à toute vie sur la planète Terre.

Le Maha Chohan est également connu sous le nom de “Seigneur de la civilisation”, et c’est son influence qui stimule ceux qui aspirent à des postes de direction dynamiques au sein des communautés.

Le Seigneur Maha Chohan incarne la Lumière Blanche des Sept Rayons, est le Maître du Septième Rayon, et travaille également avec les énergies du Troisième Rayon, donnant les énergies du Troisième Rayon aux nombres 10, 20 et 30 en particulier.

Le Seigneur Maha Chohan est lié aux minéraux de la Terre, il commande et supervise les royaumes minéraux et élémentaires et travaille à se manifester dans la nature. Comme le Maha Chohan est relié au royaume minéral, lorsque l’évolution humaine sera suffisamment développée, les minéraux de la Terre coopéreront avec les humains dans un partenariat passionnant et édifiant.

Le Maha Chohan nous enseigne l’équilibre, la confiance et la prise de décision consciente dans nos vies. Il nous guide dans la recherche de l’équilibre, de l’intégrité et de l’honneur dans nos vies, et nous assiste dans le processus de manifestation par une sagesse éclairée. Le Maha Chohan nous aide à nous ouvrir aux dons divins de foi, de connaissance, de sagesse, de guérison, de discernement et de clairvoyance, et de manifestation.

Le Seigneur Maha Chohan est associé à l’amour universel, la patience, la discipline, la gentillesse et la considération, l’endurance, l’intelligence et l’ingéniosité. Le Maha Chohan nous enseigne que lorsque nous souhaitons progresser sur notre chemin spirituel, nous avons besoin de patience, de persistance et de discipline. Maha Chohan nous aide également à discerner ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Le Seigneur Maha Chohan apporte le courage, la sécurité, la force, l’énergie et le pouvoir de défendre ses vérités.

Pour ceux qui ont une spiritualité éveillée et pour les Illuminés, la guidance du Seigneur Maha Chohan est inspirante, et il envoie des énergies puissantes qui encourageront et intensifieront les qualités positives de la personnalité.

Le Seigneur Maha Chohan dirige différentes formes de culture et de civilisations à travers les cœurs et les esprits d’individus éclairés afin que tout puisse se développer et se déployer selon le plan divin de toutes les vies. Le Maha Chohan apporte de nouveaux départs et un nouveau sens du but à ceux qui sont sous son influence.

On dit que le Seigneur Maha Chohan est le poète aveugle Homère, dans une ancienne incarnation.

Dans l’ancien Tarot, les maîtres de la Roue de la Fortune sont le Maître Maha Chohan et le Seigneur Maître Hilarion.

Le Maître de Décision de la carte du Tarot FOU est le Maha Chohan et est également le maître de la carte du Tarot du JUGEMENT.

La flamme jumelle du Seigneur Maha Chohan est la Dame Ascensionnée Maître, également connue sous le nom d’Athéna Pallas.

La retraite spirituelle et éthérique du Maha Chohan et de Pallas Athena est appelée le “Temple de la Solitude”, situé au-dessus du Sri Lanka.

Le Seigneur Maha Chohan aide :

  • Enseignement et apprentissage d’informations spirituelles et ésotériques
  • nous ouvrant aux dons divins de foi, de connaissance, de sagesse, de guérison et de clairvoyance.
  • discerner ce qui est réel et ce qui ne l’est pas
  • prendre des décisions conscientes
  • manifester par la sagesse éclairée
  • Renouveler le sens de l’objectif

Voir aussi :