Maître Ascendant Lady Nada

  • Aussi connu sous le nom de : Master Lady Nada
  • Ray : 6ème rayon, 7ème rayon
  • Couleur : rose
  • Focus : Guérison, vérité, compassion, service désintéressé, amour inconditionnel.
  • Chakra : Chakra sacré, Chakra du cœur
  • Cristal : Jaspe Unakite
  • Fleur : Rose
  • Signes/Symboles : Rose rose

Le mot “rien” signifie “voix du silence” ou “rien”, ce qui renvoie à sa grande humilité.

Lady Nada est le Maître ou Chohan du 6ème rayon, le rayon de l’idéalisme et de la dévotion. Elle travaille également dans l’énergie du septième rayon et se lie aux idéaux les plus élevés de l’humanité, stimulant la pensée pure et inspirant des actions entreprises avec les intentions les plus pures.

Lady Nada régit et résonne avec les chakras du Sacré et du Cœur, et travaille et donne ses énergies aux nombres 11 et 29, et à ceux qui sont nés au mois de novembre.

Maître Lady Nada possède l’énergie de l’Amour Divin, et nous encourage à nous aimer inconditionnellement. Lady Nada nous enseigne que l’intelligence a besoin d’amour pour devenir sagesse, et nous encourage à nous reconnaître comme des êtres spirituels parfaits, et à nous aimer et aimer les autres sans condition. Lady Nada est connue comme “l’unificatrice des familles et des flammes jumelles”.

Lady Nada fait partie du “Conseil karmique”, un groupe de Maîtres Ascensionnés et d’êtres angéliques/spirituels qui offrent un jugement, une décision, un karma et une miséricorde à chaque âme. Le rôle de Maître Lady Nada est d’aider l’humanité en général, plutôt que d’aider à répondre aux besoins de l’humanité.

Lady Nada ancre le “rayon féminin” sur le plan terrestre et la guérison est l’un des services qu’elle rend à l’humanité. Lady Nada utilise la flamme rose pour faciliter son travail de guérison, et son symbole est la rose rose. Lady Nada est également en résonance avec tous les aspects du son et de la guérison par le son, également connue sous le nom de guérison vibratoire. L’objectif de Lady Nada est de partager les qualités de guérison et de vérité, d’amour et de compassion, de dévotion et de service désintéressé aux autres.

Lady Nada apporte l’illumination et apporte les qualités féminines chez les hommes et les femmes, en travaillant pour promouvoir l’équilibre et la purification. Maître Lady Nada nous aide à rétablir l’équilibre entre les polarités féminine et masculine en nous-mêmes, dans nos relations et dans le monde actuel. Lady Nada travaille à l’expansion du cœur de toute l’humanité, à l’équilibre des énergies féminine et masculine, et nous aide à apprendre l’amour inconditionnel et l’acceptation de soi et des autres.

Lady Nada enseigne l’expression de l’amour par le service aux autres et aide les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les enseignants, les ministres, les missionnaires, les personnes travaillant avec le système judiciaire, les défenseurs de la liberté, les psychologues, les thérapeutes et tous ceux qui se consacrent à répondre aux besoins des gens sous toutes leurs formes.

Maître Lady Nada offre son aide à ceux qui cherchent à élever le niveau de leur être spirituel.

Lady Nada rassure ceux qui ont le sentiment d’avoir été emportés dans les tourbillons d’informations trompeuses générées par certaines institutions traditionnelles, et propose de supprimer les mensonges et les contrevérités.

Lady Nada met l’accent sur les avantages du non-jugement dans l’attitude de chacun, et aide ceux qui ont tendance à être trop critiques, et manifestera une attitude plus équilibrée à l’intérieur.

Dans le Tarot ancien, le maître de la carte de la JUSTICE est la maîtresse Lady Nada.

Lady Nada est la flamme jumelle de Lord Sananda, et tous deux travaillent dans le rayon de la compassion pour élever et guérir l’humanité. Lady Nada, en tant que flamme jumelle de Sananda, est son homologue féminin.

La retraite éthérique de Lady Nada, connue sous le nom de “Temple des Roses”, foyer de la “Flamme de l’Amour Divin”, se trouve sur la côte est des États-Unis. Lady Nada a également une retraite spirituelle située au-dessus de l’Arabie Saoudite et au-dessus du lac Titicaca au Pérou.

Lady Nada y contribue :

  • exprimer l’amour et la compassion
  • apprendre l’amour inconditionnel et l’acceptation de soi et des autres
  • équilibrage des énergies féminines et masculines
  • Service aux autres (humanité)
  • Guérison et équilibre

Voir aussi :