Répétition des numéros d’anges – 1 et 3

Répétition des numéros d’anges – 1 et 3 (1133, 1131, 3131, 3311, etc.)

Le chiffre 3 peut signifier la présence d’une déesse, en particulier lorsque le 3 suit un 1, comme dans le chiffre 13, car le 13 correspond au nombre annuel de cycles lunaires, et la lune est associée à la spiritualité féminine.

La combinaison de 1 et 3 vous demande d’abandonner vos objectifs et vos désirs à l’esprit, et de demander des conseils sur ce qui se manifestera dans votre vie. L’Univers sait où vous en êtes dans votre vie et veut vous aider et vous assister tout au long de votre parcours. Demandez à vos anges de vous guider sur ce qui doit se manifester pour vous.

Les chiffres 1 et 3 indiquent que les Maîtres Ascensionnés travaillent avec vous dans vos processus de pensée pour vous permettre de faire les choix les plus élevés et les plus sages. Ils vous envoient une énergie positive et édifiante pour vous empêcher de vous décourager. Ils vous envoient également des encouragements pour que vous restiez concentré sur vos véritables objectifs d’âme, afin que vous puissiez réussir dans votre objectif de vie et dans la vie en général.

De plus, les Maîtres Ascensionnés peuvent vous offrir des conseils, des directives et des suggestions sur le but de votre vie si vous vous interrogez sur votre chemin actuel. Si vous n’êtes pas sûr de votre prochain mouvement ou de l’action à entreprendre, demandez spécifiquement l’aide des Maîtres Ascensionnés. Écoutez votre intuition et prenez des mesures positives dans cette direction.

Voir aussi :