Signification et attributs du nombre 0

Numéro 0

Le chiffre 0 est l’Alpha (le début) et l’Oméga (le plus haut) ; il n’y a ni début ni fin, tout est infini. Dans les temps anciens, on proclamait que la “puissance de Dieu” est un cercle dont le centre est partout et la circonférence nulle part.

Le ZERO est le chiffre de la “force divine” et des énergies universelles et renforce, amplifie et magnifie les vibrations des chiffres avec lesquels il apparaît. Le nombre ZERO englobe les attributs de tous les autres nombres, et nous rapproche de la “force divine” ou de la “Source”.

Le ZERO est le symbole du “néant” et dénote la libération des limitations dans ce monde matériel.

Le nombre ZERO résonne avec les vibrations et les énergies de l’éternité, de l’infini, de l’unicité, de l’intégralité, des cycles et flux continus, et du point de départ. Le chiffre 0 signifie potentiel et/ou choix, et lorsque ce chiffre est présenté et répété, il s’agit d’un message en rapport avec le développement des aspects spirituels d’une personne, car ZERO est considéré comme représentant le début d’un voyage spirituel et souligne les incertitudes qui peuvent être impliquées. Il vous suggère d’écouter votre intuition et votre moi supérieur, car c’est là que vous trouverez toutes vos réponses.

Tout et l’absolu, tout.

0 est le nombre de Pluton, la règle du Scorpion. 0 représente tout ce qui était avant la création, la puissance de Dieu en chacun de nous.

Le 0 symbolise l’Éternité – la Source de Dieu avant la Manifestation, qui est pur Esprit. En numérologie, le 0 est important car il signifie le potentiel et/ou le choix. Il représente tout, l’infini – les deux extrêmes définis du fini, dont aucun n’est physiquement atteignable.

C’est le symbole le plus mystique, indiquant le degré de mysticisme spirituel disponible, mais rarement développé chez l’individu. Il représente la plénitude, l’unité et les cycles continus. C’est l’Alpha et l’Omega.

Lorsqu’il est combiné avec un autre nombre, le potentiel de ce nombre est amplifié, donnant le flux de la puissance de Dieu à la structure de ce nombre. Il magnifie, améliore et augmente le potentiel et la dimension du nombre, apportant succès et perfection à ces personnes, c’est-à-dire 10, 20, 30, etc. pour aller de l’avant avec confiance grâce à la protection et à la conscience divine de Zéro.

La carte du Tarot est le Fou.

Les personnes nées au cours de ce siècle peuvent avoir jusqu’à 5 zéros dans leur thème natal. Cela s’est produit en octobre 2000. Tous ceux qui sont nés à cette date auront besoin d’un encadrement très particulier, dès leur plus jeune âge. Ils seront extrêmement sensibles, hautement spirituels et auront beaucoup de mal à s’adapter au monde matériel du plan terrestre. De même, plus il y a de zéros dans votre carte, plus vous avez choisi de vivre d’expériences, afin d’apprendre les nombreuses leçons que vous avez choisies. Cela suggérera automatiquement que d’autres couleurs manquent dans votre graphique.

Le maître qui gouverne la carte du Tarot Fou et le numéro zéro est Maître Lord Maha Cohan. Il est le Seigneur de la Civilisation et travaille dans l’énergie du troisième rayon.

Numéro O dans le nom

Le 0 symbolise l’Éternité – la Source de Dieu avant la Manifestation, qui est pur Esprit. En numérologie, le 0 est important car il signifie “potentiel et/ou choix”. Il représente tout, l’infini – les deux extrêmes définis du fini, dont aucun n’est physiquement atteignable.

Il s’agit du “symbole mystique”, qui indique le degré de mysticisme spirituel disponible, mais rarement développé chez l’individu. Il représente la plénitude, l’unité et les cycles continus. C’est l’Alpha et l’Omega.

Lorsqu’il est combiné avec un autre nombre, le potentiel de ce nombre est amplifié, donnant le flux de la puissance de Dieu à la structure de ce nombre. Il magnifie, améliore et augmente le potentiel et la dimension du nombre, apportant succès et perfection à ces personnes, c’est-à-dire 10, 20, 30, etc. pour aller de l’avant avec confiance grâce à la protection et à la conscience divine de Zéro.

Lorsque le 0 est ajouté à un nombre du Prénom, il amplifie et stimule les énergies et les vibrations du nombre avec lequel il est combiné.